Houzz Logo Print
spamev44

Aide pour aménagement volumes appartement ancien 47m2

Max moi
il y a 6 ans

Bonjour à tous les experts,


Je suis en passe d'acheter cet appartement au cachet incroyable, 3m5 de hauteur de plafonds, Trois grandes huisseries (porte-fenêtres) et une superbe vue. Au vu de l'état de l'appartement, je vais clairement tout rénover de A à Z (refaire les planchers etc...) de fait je réfléchis à comment optimiser les volumes.


Idéalement je souhaiterais créer une seconde chambre, même une petite, mais après maints heures dessus je n'y arrive clairement pas... Des idées ?


Plan actuel :

la cuisine est dans le fond en bas à gauche et la salle de bain dans la pièce en bas à droite de 4,53m2





Idée de plan N°1 :




Clairement difficile de me projeter dans ce projet tout en conservant le cachet de l'appartement...


Des idées de génie ?

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».