Houzz Logo Print
webuser_944851285

Aide aménagement appartement

il y a 3 ans

Bonjour à tous, j'ai acheter un appartement en VEFA, j'ai du mal à organiser ma pièce de vie de 22,57m2 qui regroupera la cuisine le salon et un espace pour manger, sachant que j'aime cuisiner je trouve que la cuisine est un peu petite niveau rangement et plan de travail...je ne sais pas comment allié au mieux ces 2 espaces. J'aime l'idée de cette petite table ronde extensible sur la photo pour pouvoir recevoir jusqu'à 8 personnes. Mais d'avoir un petit retour bar pour manger seule ou à 2 où deguster du vin me plaisait pas mal quand même. J'ai l'impression de ne pas avoir d'espace nécessaire. Sachant en plus que j'aimerais avoir un canapé d'angle. Pour faire un esprit salon cooconing avec mur en pierre clair. Mais comment ?? Je suis preneuse de toute idee déco également :) Au vu du nombre de mètre carré de l'appartement je dois prevoir du rangement dans la cuisine. Et un genre de vaisselier dans le salon/cuisine... je vais partir sur une cuisine en chêne bois clair avec un plan de travail noir. Si vous pouvez m'aider se serait super. La construction n'est pas prévu pour tout de suite et je n'ai malheureuse pas les fluides sur le plan. Si vous avez des idées pour séparer les wc de la salle de bain et integrer la machine à laver dans l'une ou l'autre des pièces se serait super aussi !! Merci à tous ceux qui pourront m'aider :) Catarina.
Les photos sont en commentaires :)

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».