Houzz Logo Print
joe_cinzano

Aménagement cuisine/salon/salle à manger

Joe Cinzano
il y a 6 ans

Bonjour,

nous allons acquérir notre maison dans quelques temps, et après avoir ouvert l'ensemble (3 ancienne pièces en 1) nous ne savons pas encore comment aménager cet espace pour y implanter au mieux la cuisine. Il y a une marche qui sépare les 2 parties de la pièce (trait rouge du plan) et souhaiterions si possible la garder pour conserver cette belle hauteur sous plafond dans la partie salon. La cuisine tel quelle était aménagé se situait en haut à droite du plan et voulons garder ce même emplacement. Nous hésitons entre une cuisine en L pour séparer une peu le salon et une cuisine en parallèle contre le mur de droite plus ouverte.

Auriez vous des conseils d'aménagement a nous donner pour optimiser au mieux cette pièce ?

merci d'avance



Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».