Houzz Logo Print
lyudmyla_b

Aménagement Cuisine /Salon/ Salle à Manger

Lyudmyla B
il y a 4 ans
Dernière modification : il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je vous contacte car nous avons acheté un appartement en VEFA et nous cherchons des idées d'aménagement de l'espace Cuisine/ salle à Manger/ Salon.

Toutes les fenêtres sont des porte fenêtres.

Nous avons déjà fait les modifications TMA, la cloison de la cuisine sera à 1m10 afin d'intégrer une verrière.




Nous aimons beaucoup cuisiner à deux et la cuisine est plutôt petite (2 gaines techniques prenant beaucoup de place).

Egalement nous souhaitons que cet appartement puisse accueillir du monde mais ne voyons pas comment intégrer plusieurs assises.

En termes de déco le style recherché est chaleureux avec des matières comme le bois, le velours et le lin.

par exemple:



Merci beaucoup pour votre aide,

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».