Houzz Logo Print
ouarda_pronier

peinture et aménagement maison neuve

Ouarda Pronier
il y a 6 ans
Bonjour
Je viens de finir la construction de ma maison, et je vais attaqué les travaux à l'intérieur ( peinture, parquet dans les chambres et carrelage dans les murs de la Sdb) mais voilà je suis nulle en déco et je suis perdu j'ai besoin de vos conseils, donc si vous avez des idées je suis preneuse sachant que je vais vous mettre les plans et quelques photos, j'ai acheté ma cuisine qui sera ouverte sur le salon et mon canapé pour le reste j'ai tout à prendre sachant que mon budget n'est pas terrible lol, j'aimerais un salon dans un style mixant le scandinave et l'industriel, la chambre du bas sera une chambre d'ami mais j'y mettrais en plus un lit bb et sûrement un bz, la chambre de 13 m2 en haut est la chambre parentale où il y aura aussi un lit bébé en plus du lit adulte ( elle est galère à meubler car en longueur , la chambre 4 celle de mon fils de 7 ans et la 3 celle de ma fille de 5 ans voici maintenant les photos et mille merci à ceux qui peuvent me conseiller dans le choix de peinture et aménagement de meubles voici déjà le salon et dans le renfoncement la cuisine que j'ai déjà acheté

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».