Houzz Logo Print
drethamay

Comment et où aménager ma cuisine ? (petit espace)

Emay Mtp
il y a 6 ans

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous aujourd'hui car je pense avoir tout essayé pour essayer de trouver une place à ma cuisine dans mon appartement assez petit.

Voici des photos ci dessous, chez moi, la cuisine est aussi un couloir qui relie salon, chambre et wc. Deux portes de chaque coté (accès salon et chambre), un évier (dessin paint) et des placards hauts que je ne peux pas déplacer tout le long de ce fameux couloir (voir plan visu 3D).

Le plan 'avant' montre comment j'ai aménager temporairement la partie rouge .

J'aurais aimé pouvoir aménager une cuisine basse et ouverte sur le salon le long du mur sud qui forme un angle avec le trait rouge (peut être un îlot /bar).

Mais cela est plus compliqué car il faut une cuisine qui puisse se démonter en partie (au moins!)

SI jamais vous avez des idées, des inspirations à me proposer, des conseils, des plans, n'importe quoi ,je vous en remercie d'avance vraiment .

Esther May , Montpellier 34




Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».