Houzz Logo Print
lorlou3

Conseils/Aide rénovation GRANDE maison PETIT PETIT budget

Lou Nvcth
il y a 6 ans

Bonjour !


Suite au décès de notre papa préféré, mon frère et moi avons hérité de sa maison (dans laquelle mon frère vit).

Nous sommes donc propriétaires, bim.

Et surtout nous sommes jeunes et pas du tout préparés.


La maison est très jolie, pleine de charme et toute de guingois ! Quelques travaux ont été entamés depuis l'achat par mon père, pas forcément tous très efficaces/réglementaires.



Le but est de la rénover entièrement, avec un budget TRES serré de 10 000€ dans un premier temps, sachant qu'il y a énormément de choses que nous réaliserons nous même (peinture/enduits, pose de parquet/placo/isolation etc)

En gros électricité et plomberie pour les pros, le reste pour nous.

Je cherche donc des conseils, des idées pour les matériaux/ l'agencement, des astuces récup, des bons plans, des partages d'expériences etc etc

Je prend tout ! Merci, belle journée à tous !

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».