Houzz Logo Print
quentin_arnaud38

Aménager petite maison de ville de 70m2

Quentin ARNAUD
il y a 5 ans

Bonjour à toutes et à tous,


Je viens vers vous pour vous demander vos conseils en terme d'aménagement d'une petite maison de ville de 70m2.


La maison est sur trois niveaux faisant chacun environ 25m2.


- Sous-Sol (Propre et habitable) donnant sur un terrain de 50m2. Cette pièce sera mon salon avec un petit coin bureau et une buanderie.


- RDC. Ce sera ma cuisine et salle à manger.


- Étage. Il y aura la salle de bain, une chambre de 10m2 environ ainsi qu'une 2ème petite pièce de 7m2 environ qui pourrait faire office de chambre pour bébé à la revente.


Je vous laisse les plans des 3 pièces que mon père à fait, ces plans montre ce que les pièces vont devenir après travaux, moi j'aimerai avoir des conseils pour l'aménagement.


Si il faut je peux aussi vous donner les coupes si vous voulez.


J'aime bien ce qui est moderne, avoir des pièces pas trop encombrées et un décor épuré.


Je vous remercie pour votre aide.


Etage :



RDC : (Le quart-tournant de l'escalier est en bas au RDC, l'escalier permet de monter du RDC à l'étage)



Sous-sol :



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».