Votre avis sur l'aménagement de notre buanderie
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansSophie Piermont a remercié julie Maretraite
Discussions associées
Cher Houzzien, besoin de vos avis sur différents plan pour notre SdB
Commentaires (58)Bonjour à tous, Merci Mélanie pour votre commentaire du jour, cela m'a permis de me rendre compte que j'avais été un très très mauvais Houzzien puisque je n'ai pas donné de nouvelle depuis un "bon" moment... Pris à l'époque par les travaux, leur déboires et rebondissements, que vous connaissez tous, je n'avais pas eu le temps de vous tenir informé...mais voilà, mieux vaut tard que jamais ! Poursuivant ma réflexion et mes croquis jusqu'à la dernière minute, j'avais finalement eu une dernière idée pour laquelle j'ai opté et qui je pense était la plus adaptée. J'ai finalement positionné le vasque côté porte, ce qui n'était prévu dans aucune des options initiales. En tout cas j'aime bcp le résultat; à vous de me dire ce que vous en pensez. Merci à tous pour vos commentaires que j'avais lu avec attention à l'époque. Et qui m'avaient bcp aidé dans ma réflexion.... Voir plusVotre avis sur l'aménagement des chambres?
Commentaires (9)@Mallallgamme : merci pour votre proposition. @ Florence, merci aussi, toujours présente et fidèle au poste! Oui c'est le plan d'origine, je n'ai rien changé. Au départ je voulais inverser le grand placard du palier coté chb3 pour qu'il s'ouvre dans la chambre, mais cela occasionnerait encore des frais (je pourrai toujours le faire plus tard) et je pense aussi que le placard existant dans la chambre plus la commode devrait me suffire et ensuite j'irai dans le grand placard sur le palier pour ce qui est sur cintre. Pour le placard à côté de la salle de bain : Je pense que cela va aller, on ne va pas l'ouvrir très souvent peut-être même pas tous les jours. Pour ce qui est de la chambre 2, elle contient (sur le plan actuel) les meubles de la chambre actuelle de mon fils, il ne veut pas se défaire de mon ancien (très grand!) bureau, je laisse pour le moment, j'attends qu'il se rende compte de l'encombrement!!! A terme je pense à mettre en guise de bureau un plan plus étroit sous la fenêtre et sans retour, ce qui dégagera de la place. Dans sa chambre je veux garder un bon couchage, donc pour le moment son lit en 90, on verra dans 2 ou 3 ans pour agrandir le lit. Par contre dans l'autre chambre (amis) je peux effectivement mettre une banquette lit, je l'envisage à plus ou moins court terme. Pour ce qui est de l'ouverture des portes, pour le moment je n'ai pas le budget pour changer les portes, on va juste les rafraîchir avec un coup de peinture. Si un jour je les change, je repenserai au sens d'ouverture pour les petites chambres. Merci de l'idée. Auriez-vous une idée d'armoire sympa pour la chambre de mon fils? J'ai trouvé celle-là mais j'hésite... Je n'aime pas le métal, c'est froid, mais pour un ado le style est sympa je trouve...... Voir plusBesoin de votre expertise et avis sur mon plans
Commentaires (9)Bonjour, j' ai simplement essayé de matérialiser ce que vous avez en tête sur un plan pour essayer de comprendre, je me plante peut-être, mais c'est un premier pas, donc : - Actuellement, l'entrée se trouve à côté des escaliers qui mène à l'étage, ce qui est logique. Vous voulez mettre l'entrée à l'est près de la cuisine ? (que j'ai mis en rouge sur le plan, cuisine ouverte avec cloison de séparation avec l'entrée). Avec une cuisine qui communique avec la buanderie, peut-être est-ce mieux de garder une cuisine séparée. - Du coup, j'imagine mal l'entrée de la chambre par le côté cuisine, je l'ai donc mise vers les escaliers, est-ce que les WC ne gêneront pas ? + vous pouvez grignoter votre partie jaune pour la joindre à la chambre. Est-ce ce que vous imaginiez ?... Voir plusVotre avis sur le plan intérieur de notre maison
Commentaires (6)Bonjour, Je prends connaissance de votre demande de conseils sur votre plan de maison. Je peux vous conseiller sur l'organisation de votre plan de maison sur la base d'une analyse Feng Shui afin d'apporter bien-être et harmonie à l'ensemble des occupants par le biais d'aménagements Feng Shui. L'organisation de l'espace proposés a pour but de renforcer des énergies bénéfiques et de diminuer les énergies négatives constatées par l'analyse. C'est un moyen pour guider l'aménagement réussie de votre maison en attribuant les pièces et en définissant des emplacements de cuisine et salle de bains en fonction des énergies. Vous optimiserez ainsi votre construction de maison. Pour avancer plus sur votre projet, si vous êtes d'accord, j'ai besoin d'échanger avec vous pour avoir quelques informations personnelles. Je vous laisse me recontacter. A très bientôt. Belle journée. Catherine Coignet de Laroche Beautiful Feng Shui 0680187132... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ansDernière modification :il y a 6 ansSophie Piermont a remercié Daphné Décor&Design Durable
- il y a 6 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
IDcocoon