Houzz Logo Print
mzellepia

Quelle nuance de blanc pour notre maison ?

mzellepia
il y a 6 ans

Bonjour,


Nous allons faire décaper nos radiateurs en fonte et par la même occasion les faire repeindre. Nous souhaitons les peindre en blanc comme la couleur blanche (pas encore déterminée) qui sera appliquée sur la plupart de nos murs.

J ai déjà regardé les nuanciers chez LR, Casto, Tollens, flamant, Chromatic, Farrow... et j ai peur de me tromper sur la nuance de blanc.

Notre maison est petite, façade exposée Sud EST, pas très lumineuse.

Quelle nuance de blanc choisir et qu'elles autres autres couleurs pourrions nous mettre?

Merci pour votre aide.

Ps le meuble vert sur la photo peut être repeint dans une autre couleur et je peux changer la couleur du skai du fauteuil rouge.






Commentaires (28)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».