Houzz Logo Print
icestu_jamaissansmacravate

Plein de projets pour notre nouvelle maison

Bonjour à tous.

Il y a maintenant 6 mois nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison qui a été un vrai coup de coeur. Nous avons profité de ces premiers mois pour aménager l'intérieur (dont je vais vous partager les premières photos) et nous avons maintenant pour objectif d'aménager les extérieurs. C'est d'ailleurs sur ce point que nous avons besoin d'inspiration.

Mais déjà pour vous donner l'esprit de la maison voici les photos intérieurs de la pièce à vivre









Ainsi que notre début d'aménagement pour la terrasse extérieur attenante au salon



Et le projet que nous attaquons maintenant, le jardin qui se trouve devant la chambre de notre fils (8 ans) et que nous voulons organiser comme une vrai aire de jeux et de détente pour lui. Si vous avez des idées



Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».