Couleurs et faience pour une petite salle de bain
Commentaires (10)
- il y a 7 ans
Discussions associées
Quelle couleur pour une petite salle de bain avec ces carreaux ci-dess
Commentaires (9)Bonjour, Si vraiment vous ne voulez rien faire pour le carrelage je vous conseille un blanc bien lumineux. Les murs feront propres et la pièce paraîtra plus lumineuse. Pratiquant le home-staging, je vous conseille un coup de peinture spéciale carrelage - il ne vous en faut pas tant que cela et vous en trouvez à des prix abordables - dans les tons beige ou taupe cela redonnera un coup de modernité ( à voir le restant de la salle de bain ). Bon courage.... Voir plusBesoin d'aide pour une petite salle de bain et ma cuisine .
Commentaires (21)Bonjour, En reprenant votre plan d'origine, je garderai les wc séparés tel qu'ils sont indiqués. Je déplacerai la douche là où était la sdb à l'origine et installerai un coin buanderie. Dans cette partie mais séparés, je rajouterai également un dressing et des rangements. Face à l'entrée, une petite cuisine très fonctionnelle Ce qui vous permettrait de garder l'espace chambre pour faire votre espace salon et nuit. Bien sûr cette proposition est à affiner avec les côtes et l'emplacement des réseaux. Bonne journée... Voir plusQuelle couleur de sol pour une salle de bain verte
Commentaires (15)Bonjour, Comme les commentaires précédents, j'opterais pour un sol en carrelage effet bois. Par contre, si je peux me permettre, je repeindrais plutôt les murs avec une peinture spéciale carrelage en blanc et laisserais le sol noir, mais ce n'est que mon avis. C'est juste que le vert ne donne pas très bonne mine, et que dans une salle de bain on a besoin de se voir sous son meilleur jour ;) Edwige Société d'éco-home (https://www.d-eco-home.fr/)... Voir pluspetite espace pour salle de bain parental, dressing et chambre
Commentaires (1)SI vous voulez peu de travaux et à moindre coût, et que la cloison entre la chambre et la salle de bains n'est pas porteuse, vous pouvez ouvrir côté porte et condamner la porte salle de bains du couloir. E pour le dressing le mettre collé au mur de la salle de bains en mettant un placard de chez Ikea pour faire la séparation avec la chambre à proprement dite. Dans la partie dressing mettre des portants fixés sur le mur si vous avez peur de perdre trop de place coté chambre. Après si vous avez du budget et que vous n'avez pas besoin d'une douche ET d'une baignoire et d'une double vasque, n'hésitez pas à réduire la salle de bains pour la rendre plus petite. En condamnant également la porte de la salle de bains, vous gagnerez ainsi de l'espace pour faire le dressing sur le coté. Ensuite tout dépend ce que vous souhaitez au niveau d'une salle de bains semi-ouverte ou fermée. N'hésitez pas à me contacter en MP pour approfondir un projet qui correspondra à vos besoins. Belle fin de journée... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
julie Maretraite