Quel est le style le plus convoité sur Houzz ?
il y a 8 ans
#1Style Contemporain
#2Style Électrique
#3Style Rétro
#4Style Exotique
#5Style Classique
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Quel est le nom du créateur qui a fait ces papiers peint ?
Commentaires (6)Merci de votre réponse. Je venais de le le trouver il y a 5 minutes avec à l'application Google Googles. C'est une énorme carence que je viens de combler grâce à Houzz ! ! ! Maintenant que j'ai visualisé certaines de ces œuvres je comprends mieux pourquoi j'avais déjà vu leur utilisation. En revanche je voulais en acheter un lé mais au prix du lé chez Cole & Son pour le moment son achat va rester au stade de projet ;-( Vous ne connaitriez pas un "genre" Fornasetti ? Je ne l'utiliserai peut être pas sur un mur ( j'ai dans l'idée de customiser un meuble ). Merci encore :-)... Voir plusQuels sujets souhaitez-vous découvrir sur Houzz cette année ?
Commentaires (171)Très bon sujet que la suggestion de Charlotte pour ceux qui déménage souvent ! Toujours à ce propos, j'aimerais un sujet sur le thème de la couleur pour s'approprier un nouveau lieu de vie, re-créer un "chez soi" chez les autres (location)... Voir plusquel type de plantes mettre sur des espaces extérieurs dans les Pyréné
Commentaires (1)Bonjour Monsieur, Votre problématique mérite réflexion et d'autant plus celle d'un jardinier confirmé. La végétalisation d'espaces extérieurs est le dernier "calque" imaginé et mis en place par le concepteur. Il est souvent une part minime du budget d'un jardin mais requiert le plus de travail et la plus grande rigueur. Cependant, sans renseignements sur la nature du sol, de l'exposition du terrain, de la configuration des massifs etc.... pour résumé, sans visite de site, cela me parait compliqué et peu professionnel. Dans une moindre mesure, peut-être que des photos ainsi qu'un plan des extérieurs pourraient guider les professionnels de la communauté HOUZZ. Bien cordialement,... Voir plusQuel est le pire conseil déco que l'on vous ait donné ?
Commentaires (22)Merci, mais de surcroît, le travail n'a pas été exécuté dans les règles de l'art, ou du plus élémentaire savoir-faire, raison pour laquelle j'avais éliminé l'idée de la repeindre...et cette furieuse envie de l'arracher!!! Merci de votre attention. Savez-vous si l'on peut tapisser sur de cette fibre de verre, sachant qu'elle est assez fine, avec un papier peint épais de bonne qualité et à relief? Merci de votre aide. Annie.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Arts des Matières