Houzz Logo Print
sophiecausseque

1ere cuisine fermée à refaire.

Sophie C
il y a 6 ans
Bonjour à tous,

Première maison donc première cuisine!
Après vos conseils concernant la salle d'eau nous avons besoin de vos lumières pour refaire la cuisine.
Ayant un budget limité nous ferons les peintures, la pose du sol vinyle et le montage de la cuisine (nous serons aidé pour l'électricité et la plomberie).
C'est une cuisine fermée (ce que ne voulions) de 11m2, orientée à l'Est et située au dessus de la chaufferie (sous-sol).
Nous envisageons une cuisine IKEA et avons besoin de conseils sur l'agencement notamment avec la colonne technique dans l'angle. Nous ne pouvons pas aménager le mur sous la fenêtre (radiateur en fonte).
La disposition actuelle n'est pas pratique.

Que feriez vous ?

Merci

Sophie

Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».