Houzz Logo Print
soso46598

Aménagement salon / cuisine ouverte scandinave 35m²

soso46598
il y a 6 ans




Logement utilisé jusque la pour de la location, la déco laisse à désirer!

Je souhaiterai aménager cet appartement en le rendant plus spacieux et type nordique /scandinave.

Je pensais à un carrelage imitation parquet très clair, une cuisine blanc laquée avec murs corail, cependant j'attends vos conseils et suggestions avec grand impatience !

Ainsi, j'aurais besoin de vos conseils par rapport à l'aménagement cuisine et salon (avec disposition des meubles) et aux types de matériaux à utiliser.

Il s'agirait surtout d'aménager la cuisine pour laquelle j'aurai aimé conserver mon bar en bois et intégrer la cave à vin (profondeur 74cm actuellement dans le salon). En la recouvrant d'un stickers elle pourrait s'adapter facilement aux meubles de la cuisine, mais il faut trouver un moyen pour la profondeur, non habituelle... Ce n'est pas une mince affaire avec la position de la fenêtre de la cuisine...

Enfin, je souhaiterai avoir vos conseils pour l'aménagement du coté salon ( position du canapé, meubles...) afin que l'ensemble cuisine /salon soit cohérent.

Ci joint quelques photos avoir une idées du désastre déco actuel ainsi que des dimensions des pièces salon /cuisine.


Merci d'avance !!!

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».