Houzz Logo Print
miroiteries_dubrulle

Avant/Après bluffant d'une salle de bain de 30 ans !

Découvrez le témoignage d'un de nos clients..


"Il y a 8 ans, nous avons déménagé à Lille, cependant faute de temps et de budget nous avons laissé la salle de bain d'appoint sous comble en l'état.


En 2017, après un coup de peinture blanche pour rafraîchir l'ensemble nous constatons qu'il n'y a plus d'eau et qu'il est temps de prendre une décision !

Ce mystère non résolu malgré des heures passées avec le plomber à suivre tous les tuyaux à la cave et aux 3 étages de la maison.


La salle de bain nous paraissant très laide, nous décidons de nous lancer sur un projet de rénovation total : nouveau carrelage, meuble vasque recyclé, créé à partir d'une vieille table de nuit pot de chambre accompagné d'un superbe plateau en verre blanc mat et d'une douche en verre anti-calcaire.






Passage chez Miroiteries Dubrulle pour faire réaliser le plan vasque en verre sur mesure et pour remplacer la plaque en marbre d'origine. Un technicien passe prendre les mesures et nous a réalisé un devis.





Prise de côtes pour faire installer une nouvelle cabine de douche en verre : cela paraît simple mais aucun mur n'est droit ; le plafond mansardé présente des bosses !

Le bac à douche qui est résolument carré démontre que le mur du fond ne l'est pas du tout !

Il faut tout le savoir-faire de G. et ses outils de précision pour arriver à concevoir cette cabine fort bien ajustée.

Nous optons pour un verre trempé, extra clair pour ne pas casser l'effet graphique du carrelage et pour une traitement anti-calcaire car à Lille ce n'est pas du luxe !

De plus, l'entretien est super facile et sans produit agressif..




Le résultat final est au rendez vous !




Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».