Cuisine noire et bois ouverte. Quelles couleurs pour mon salon ?
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
Discussions associées
Avant/après Cuisine et Salon Esprit loft béton/bois/noir
Commentaires (2)C'est une très belle restauration !!..j'adore les façades de cuisine et l'ensemble du mobilier !...cependant la cuisine est trop sombre à mes yeux ,...j'aurai plutôt imaginé un plan de travail en bois clair ..idem pour le plateau de la table de salle à manger...ou peut être à l'inverse,l'ensemble du parquet aurait demandé à être éclairci!... Voilà,après ce n'est que mon point de vue...vos clients avaient peut être des demandes spécifiques quant aux teintes !..... Voir plusQuelle couleur pour mon tapis de salon
Commentaires (3)Bonjour, Quelle est la teinte de ton parquet? plutôt foncée ou claire? A première vue j'opterai pour un gris clair pour mettre en valeur la table de basse et ne pas assombrir l'ensemble. Sinon selon les couleurs de tes tiroirs, tu peux choisir une couleur de celle ci et la placer en tapis afin de ne pas choisir une teinte grise.... Voir plusquelles couleurs pour les murs cuisine et escalier
Commentaires (4)Bonsoir, Voici quelques idées qu fonctionnent avec le gris béton et le taupe... Du rosé ou cuivre... plus doux et subtil en crédence par exemple et à rappeler sur un mur attenant. Ou carrément un prune. un peu peur que le bleu canard ne passe rapidement et que l'on s'en lasse. On peut essayé aussi un jaune miel pour réchauffer avec son coté vintage... Les photos pour voir les volumes nous aiderait effectivement ou un bout de plan....... Voir plusSol pour cuisine noir/bois ? Carrelage couleur bois, oui mais...
Commentaires (4)Bonjour "pas en bois massif car personne ne me le recommande, trop compliqué à nettoyer, les taches quasi impossibles a enlever sauf en ponçant" @Serge Maganinho Je ne critique absolument pas votre choix, faute de choix, j'ai actuellement un plan stratifié imitation bois. Par contre, si d'autres hésitent, la lecture de votre phrase peut les priver d'un choix intéressant. J'ai eu un plan en bois (lamellé collé de chêne) pendant presque 15 ans. Très sollicité car je cuisine beaucoup. Simplement huilé (la solution bonheur, bois bien hydrofugé, pas de taches, aucun ponçage nécessaire, sauf....) Le voici quand je l'ai quitté à la vente du logement : . Quant au ponçage... Dieu merci. J'ai un jour laissé bien brûler le contenu d'une cocotte. Dans l'affolement, je l'ai posée, là où la photo (après !) a été prise à gauche de l'évier. L'horreur : énorme rond noir brûlé sur le plan. Avec un stratifié, c'était fichu. Là, j'ai poncé le brûlé et un peu au delà. Un coup d'huile. Plus rien. Ça mérite réflexion.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
KS HOME DESIGN