Houzz Logo Print
manondutil

décor de l'escalier

manondutil
il y a 6 ans

Bonjour tout le monde.

Je suis dans le doute. J'ai un vieil escalier dont j'ai peint les marches...pas terminé.

Sur la contre-marche je vais installer un papier peint blanc, embossé à rayures verticale qui ressemble un peu à du lambris.

Mais j'aimerais ajouter une touche plus sympathique et j'ai pensé peindre des brins de pelouse sur le mur à la jonction des marches. Voici l'image de mon escalier (pas fini) et quelques images de mon idée. Dites-moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées, partagez!

Merci à l'avance :)




C'est un peu le genre que je voyais à la jonction de la marche au mur...




et les contre-marches vont ressembler à ça, un papier peint qui ressemble à du lambris.



Merci pour vos idées et conseils!

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».