Houzz Logo Print
mamed_ba

Aménagement entrée appartement

Mame Samba
il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Je souhaite avoir des idées et votre aide pour mon entrée
En effet depuis notre aménagement dans cet appartement neuf (en 2016) on s’est focalisé sur les chambres des enfants ( nous en avons deux) et de nous même en oubliant ou reportant la deco de l’entrée à plus tard faute de budget.
Aujourd’hui l’entrée est trop simpliste à je manque d’idées pour l’accessoiriser et le rendre agréable par des tableaux ,couleurs et surtout un miroir d’entrée !
Pour plus infos j’ai posté des photos de plusieurs vues pour vous donner une idée .
Merci d’avance pour votre aide.
En gros je voudrais mettre un très jolie miroir sur l’espace où il y’a actuellement 2 petits miroirs qui se battent entre eux! ( c’était trois à la base et un copain à mon fils à cassé le plus grand)!
Des stickers sur les portes de placards à manteaux ou même une peinture sans oublier un beau tapis d’entrée !
Merci merci d’avance pour vos aides!!
Photo1( une vue depuis le séjour,l’entrée se trouve en face du séjour/salon/cuisine)
Photo2 ( une vue depuis la porte d’entrée)
Photo3 (l’espace à aménager avec un miroir)

Cordialement
Mame

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».