Houzz Logo Print
sophialala

Verrière coulissante isolation acoustique

Sandrine
il y a 6 ans
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion pour faire une chambre pour un bébé dans mon salon (après travaux environ 25m2 de salon et 10m2 de chambre, et une fenêtre dans chaque pièce).
Cependant je voudrais essayer de conserver au maximum de lumière et pensais faire une verrière pour séparer la pièce.
J’ai lu qu’il existait du verre feuilleté très bien pour l isolation acoustique. Mais cela ne semble être que pour les verrières pleines (sans porte).
Savez-vous si je peux avoir un niveau d isolation acoustique suffisant avec une verrière avec une porte ou une verrière coulissante ?

Merci.

Sandrine

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».