Houzz Logo Print
ericlacaze

Aide pour changer un petit bout de jardin en déco

eric lacaze
il y a 6 ans



bonjour à tout le monde

j'aimerais votre imagination pour aménager ce petit bout de terrain, en information c'est le petit terrain de mon chien c'est pour ça que je ne l'ai pas fini en terrasse en bois pour lui laisser de l'herbe donc je ne veux pas changer le sol. sur le coté les 3 dernières sapinettes sont mortes je vais mettre des panneaux pour se cacher car il y a la route du passage et des piétons j'aimerais changer mon petit cabanon qui fait 1.40x60x1.80 faire plus propre car j'ai deux vélos et l’étendoir en plein milieu car je fais pas mal de machines c'est pas évident pouvez vous m'aider à trouver une déco plus moderne pour mettre un petit cabanon et mes vélos pour le petit bout de terrain qui me reste puisqu'il y a la terrasse en bois qui s’arrête au cabanon les dimensions sont 3.20 de largeur et 5m de longueur.Merci encore pour vos idées et votre aide.

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».