Houzz Logo Print
sablette

votre avis sur une cuisine toute blanche ?

Sabine
il y a 5 ans
Bonjour, j'ai acheté un logement sur plan qui va bientôt être livré, et j'ai besoin de votre aide quant au choix des couleurs de la cuisine !
La cuisine est petite, elle fait 4m2, et est ouverte sur le salon. La pièce totale fait 21m2. Comme vous pouvez le voir sur le plan, la pièce est en longueur et les seules fenêtres (2 portes fenêtres de 1m20 chacune) sont à l'opposé de la cuisine.
J'ai donc choisi une implantation en U, avec des meubles hauts en U également pour optimiser les rangements. Les facades seront blanches brillantes pour refléter la lumière des baies situées en face. Les caissons seront couloir bois clair (cf photos).
La crédence est en faïence gris moyen avec une barre fine métal brossé.
La grande question concerne le plan de travail ! J'ai choisi un beau quartz, mais je ne sais pas de quelle couleur le prendre ! J'ai choisi à l'origine un quartz couleur sable, très proche de la couleur des caissons effet bois. Mais le quartz blanc me fait de l'oeil !! serait ce à votre avis trop blanc ? meubles hauts et bas blancs brillants, caissons bois clair, crédence gris moyen et plan de travail quartz blanc ? J'ai peur qu'avec le quartz sable, il y ai trop de couleurs au final. Sachant que le sol effet parquet apparaît plus foncé sur la photo qu'en réalité. Qu'en pensez vous ?? Merci beaucoup pour votre aide, je suis perdue !

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».