Papier peint : sur quel mur?
il y a 8 ans
A : côté double Porte coulissante (ouverture 166)
B : grande fenetre (190 de large sur 2m de haut)
D : côté penderie
C : côté lit
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (15)
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
couleur murs
Commentaires (11)vous parliez d'un déco zen d'où ma suggestion de coloris apaisants...mais en réalité avec le gris de votre papier peint tout peut fonctionner car c'est une couleur qui se marie facilement, tout dépend donc de l'ambiance souhaitée. Ainsi ce gris pailleté marié à du rose (du plus clair au plus foncé) sera très girly surtout avec une boule à plume, alors qu'avec des coloris plus terriens (lin, gris souris, taupe etc...) l'ambiance sera plus nature, plus apaisée (Zen), avec des coloris très chauds comme les rouges et orangés l'effet sera plus "royal", tandis que le bleu turquoise apportera une ambiance Zen et rafraichissante... Enfin, les couleurs comme le parme/mauve/lilas peuvent jouer à la fois la carte de la féminité et de la douceur, de la fraicheur et de l'apaisement (ce sont de plus des couleurs qui comme le gris se marient facilement avec d'autres et iront parfaitement avec votre sol...) c'est personnellement ce que je choisirais peut être si c'était pour moi...un camaïeu de parme/gris/ Taupe. Pour garder un esprit Zen j'éviterais de charger la pièce en meubles (préférer des meubles bas comme dans les intérieurs japonais ou même le lit est très près du sol), j'opterais plus pour des stores à lamelles que des rideaux. En photo un exemple de chambre utilisant le bleu turquoise (rafraichissant et vif) et de chambre utilisant plus les mauves et gris (douceur et zénitude)... Voir plusBonjour, peut on poser du papier peint sur un mur crépi ?
Commentaires (22)Bonsoir. Tout est dit dans ce post. On ne peut tapisser que sur un mur parfaitement lisse (sinon, bonjour les raccords !) Donc = soit vous enlevez le crépis. Encore faut il qu'il s'enlève bien ou qu'il n'ait pas servi à camoufler des irrégularités du mur qui vont réapparaître. Le mur doit être parfaitement lisse en dessous. = soit vous lissez le crépis avec un enduit. Pas de mur LISSE, pas de papier peint.... Voir plusQuel papier peint choisir ? Peinture ?
Commentaires (8)Bonjour Pauline, Mis à part le tapis bleu qui fait un rappel de la couleur des murs, mes clients non plus n'avaient pas de meubles qui se mariaient particulièrement avec cette couleur (leur canapé est gris également et la plupart des meubles sont blancs). Si vos meubles sont gris, ils peuvent facilement se marier au papier peint que vous avez sélectionné ! D'ailleurs, le papier peint ayant différentes couleurs (gris, vert et beige/taupe) vous pouvez facilement choisir une couleur à associer sur un autre pan de mur.... Voir plusHabiller les murs de la chambre parentale, peinture? Papier peint?
Commentaires (13)Bonjour, vous pouvez mettre du papie peint sur le panneau du mur derrière la tête du lit, et garder le reste en blanc, et essayer de changer les rideaux et acheter des rideaux plus grands qui remplisse la surface du mur au se trouve la fenêtre, matché les couleurs de rideaux avec ce du papie peint ( dégradé ou nuancier)... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé