Houzz Logo Print
greenflat80

Verrière - Coin nuit bébé dans le séjour

greenflat80
il y a 5 ans

Bonjour,


Les m2 sont comptés , surtout en IDF ! Aussi nous avons besoin, dans notre appartement, de créer un espace nuit dans le séjour pour un enfant (0 à 5 ans). minimum 6m2.


La cuisine est ouverte (sur le plan 2D les cotes cuisine sont indiquées via les délimitations mais en réalité seul le carrelage au sol et la table délimitent l'espace cuisine US .Le bar est une table fixe (représentée en rouge contraiement a la petite table) installée sur un muret.


Concernant l'apport de lumière naturelle, il y a une petite fenetre dans la partie cuisine . La baie vitrée dans la partie séjour (et ouvrant sur un balcon) fait 200cm en comptant le cadre. Elle est composée de 3 ventraux (le plan 3D n'en présente que 2 car j'ai pas trouvé l'option) dont les 2 de gauche s'ouvrent sur le balcon et le 3e (complètement à droite) est fixe sans ouverture. Je ne souhaite par changer le bati de la baie vitrée.


Comment et surtout où imaginez-vous le coin nuit? Nous aimerions un coté industriel avec verriere mais peut-être seulement en partie haute (donc muret en bas) et peut-être pas sur toute la largeur des nouvelles cloisons. Porte coulissante ? Normale ?

Les cotes étant illisibles j'ai ajouté les cotes en gros.


Merci d'avance de votre retour d'expérience et idées...





Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».