Houzz Logo Print
thibaut_chibu

Aménagement Cuisine Ikéa

Thibaut Chibu
il y a 5 ans

Bonjour à tous,


Ci-dessous mon projet de cuisine ikéa. Il s'agira d'une cuisine ouverte sur séjour avec une pièce totale de 31m2.

Je suis dans les finitions du projet et je recherche quelques conseils plutot déco:


Le mur du fond et de droite seront peint avec la couleur "light blue" de Farrow & Bawl.


Je souhaiterai avoir votre avis sur la disposition des étagères? N'ayant pas de meubles hauts, je souhaite habiller le mur du fond et aussi avoir les objets à utilisation quotidienne posés dessus (café, céréale, bols...).

J'avais dans l'idée une longue planche tout le long? et une seconde voir troisième plus courte pour des éléments plus décoratif, plantes, vase etc...

Qu'en pensez vous?


Je bloque un peu aussi sur la crédence, ne sachant pas trop quoi mettre pour que ce soit en lien avec la peinture choisie? Pourquoi pas du carrelage blanc métro? je souhaiterai éventuellement en mettre tout le long en dessous de la future étagère et sur la droit à côté de la plaque de gaz.

Votre avis là dessus?


Je commence le montage fin juin donc je posterai des photos régulièrement! Merci!


Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».