francois_delerue

Créer une étagère dans un petit renfoncement

François D
il y a 3 ans

Bonjour,

Dans le salon et dans la salle de bain, je dispose de deux petits renfoncements similaires dans lesquels je souhaite mettre de petites étagères. A titre d'exemple, celui du salon représenté sur le schéma ci-dessous fait 52cm de large, 13cm de profondeur, et les murs font 263cm de haut.



Mon idée est d'y fixer des étagères en bois de 13x52cm. Je cherche la meilleure solution pour fixer ces étagères, si possible la plus discrète et sans que cela ne coute une fortune. J'hésite entre faire de petits tasseaux ou chercher des équerres un peu sympa, mais je suis ouvert à toute autre idées. Peut-être y a-t'il un moyen de créer des fixations invisibles ou quasi-invisibles vu la taille limité des étagères.


Avez-vous des suggestions?


Autres questions, des suggestions sur la hauteur entre les étagères? Je pense y mettre quelques livres (petits formats vu la dimension) et de la déco.


Merci par avance,

François

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.