Couleur de plan de travail et idée déco pour une cuisine
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 6 ans
Discussions associées
Quel couleur de plan de travail pour une cuisine ouverte at quel coule
Commentaires (1)bonjour, pouvez vous nous donner un peu plus de détails, pouvez vous nous dire si vous êtes en train de refaire la cuisine, si vous souhaitez juste la rafraichir, si d'autres choses changent autour... plus vous donnez de détails, plus nous pourrons vous aider...... Voir plusCouleur plan de travail cuisine et meubles
Commentaires (16)Oui voilà c vrai que l'on s'y pert un peu car nous hésitons aussi sur le fait de mettre des grosses poignées :-/ Vraiment nous voudrions un style de séjour-cuisine comme ceux là, à la fois avec des éléments couleur chrome et du bois (photos ci dessous) tout en restant dans des couleurs chaleureuses et pas trop froides et qu'il y ait une totale harmonie entre le séjour et la cuisine étant donner qu'elle est complètement ouverte sur le salon... Voir plusPlan de travail stratifié cuisine et plan de travail bois
Commentaires (2)sinon j’avais pensé à du bambou, plan en bois donc mais je me demande si c’est difficile à entretenir Savez vous où on peut trouver de jolis plan de travail en bois type bambou ?... Voir plusmodification de façades et plan de travail de cuisine
Commentaires (6)Bonjour. Il n'était pas question de sur mesure, mais de changer totalement les meubles hauts. J'adhère. Vous manquez clairement de rangements. Vous pourriez === à minima - conserver (tels quels sauf poignées à changer) vos meubles bas - remplacer vos meubles hauts existants par des meubles standard Ikéa blanc de 100 cm (montant jusqu'au plafond pour ranger ce qui est au dessus de la colonne four. === pour plus de rangements - remplacer votre colonne fours par une colonne toute blanche (248 cm de hauteur) - la compléter par de meubles hauts au dessus du frigi et sur la droite. Eventuellement choisir un autre plan de travail.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
MOBILIS CREATIO