Houzz Logo Print
fatima_akdim

Faire un 3 pieces avec un f2

Faty Ak
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour. Je fais l’acquision d’un appartement de 53 m2 loi carrez (55m2 au sol ... dernier etage). Je souhaite en faire un 3 pieces -et donc ajouter une chambre de 9m2. aujourd’hui cuisine separee du salon et mur porteur entre les 2 pieces. Grand sejour de 22m2 - que je souhaite conserver a cause de la vue (aucun vis a vis comparée à la chambre actuelle. aussi je souhaite agrandir la sdb dont l’acces aujourdhui se fait par la chambre ... je veux qu´il soit independant. Je n’ai aujourd’hui que le plan en pj qui n’est pas à l’echelle. Ex la fenetre de la chambre n’est pas si proche de la cloison qui la separe de la cuisine. Merci pour vos idee.


Commentaires (30)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».