Houzz Logo Print
kris_kas

Transformer un 2 pieces 62 m2 en 3 pieces

Kris Kas
il y a 7 ans

Bonjour,

Je cherche à acheter un 3 pièces. Je viens de visiter un 2 pièces de 62 m² avec une cuisine de 14 m² !

La porte de service de la cuisine est condamnée par la cuisine déjà équipée. Je peux vous fournir des photos.

Je souhaiterais transformer ce 2 pièces en 3 pièces. Mais mon budget est rikiki. J'avais pensé à une transformation

minimaliste :

les transformations consisteraient à :

- enlever le mur et la porte entre le salon et l'entrée

- mettre 2 murs en placo pour délimiter la chambre 2

- ajouter une porte à la chambre 2

- enlever le carrelage et poser le parquet de la partie salon

Croyez vous que ce projet est faisable et quel en serait le coût. Le salon ne risque pas d'être trop petit ?

L'agent immobilier propose de créer la chambre 2 a la place de la cuisine et de déplacer la cuisine déjà équipée au dos du mur de la chambre 1 ou de la chambre 2.

N'est ce pas plus coûteux et nous n'aurions pas de coin nuit et de coin jour.

Merci de vos réponses. Ce sont vos réponses qui vont nous décider d'acheter ou pas


Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».