Houzz Logo Print
agnes_godert

difficile de me faire une idée...

Agnes Godert
il y a 5 ans
Bonjour, voici le plan de ma cuisine 7,02 m2 donnant sur le salon 19,51 m2 , le sol de la cuisine est carrelé et celui du salon en lino façon parquet. Je cherche des idées d' aménagement pour les 2 pièces...un îlot central ? actuellement nous avons un canapé d angle.. ne faudrait il pas en changer , ma table passe 1m20 au double, ne faudrait il pas une console plutôt ? Bref je n arrive pas à me projeter dans cette appartement sur plan.. mon entrée fait 5,82m2 le dégagement 3,78 m2 nous n avons pas de débarras , quels types de placards voyez-vous , plutôt haut je pensais car nous n avons pas de cave non plus..
Merci de votre aide..

Commentaires (33)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».