Houzz Logo Print
webuser_348210596

URGENT Idée pour une pièce en plus dans un T2 de 45m carré

V G
il y a 3 ans
Dernière modification : il y a 3 ans

Bonjour la communauté,

Nous envisageons d'acheter un appartement, il nous plait beaucoup, mais le seul point "bloquant" est qu'il est plus petit que ce que nous cherchions au départ. Excepté ça, il a tout ce que nous voulions. Pensez-vous qu'il serait possible de modifier le plan de l'appartement ci-joint (attention, ce plan n'est pas à l'échelle, mais donne la disposition actuelle des pièces avec leurs superficies) pour y faire habiter un jeune couple et un bébé (dans quelques années) ? L'idée serait de créer un bureau qui pourra servir plus tard de chambre de bébé/petit enfant.

Petite précision, il y a une entrée de lumière naturelle par une petite portion de mur en brique de verre au niveau de la cuisine (le petit rectangle noir ajouté sur le plan). De plus, nous aimons beaucoup les verrières/claustra donc la séparation des pièces en gardant une lumière naturelle n'est pas un problème pour nous.

En espérant recevoir vos idées très rapidement, car nous devons nous décider au plus vite (d'ici demain après-midi).

Un tout grand merci d'avance,

Virginie


Commentaires (14)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».