Help! Cuisine !!!!?
Delf Delhomme
il y a 3 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (16)
Discussions associées
Help idée cuisine !
Commentaires (17)Je vois +tot une claustra etagere tres aeree avec plein de niches (cote porte entree en separation d'avec la cuisine) pour pouvoir aussi bien mettre le vide poche (cles lettres etc ) le truc essentiel des qu'on entre dans une maison......puis du cote cuisine pouvoir mettre les verres ...... et petite deco genre bols cafe etc etc....... tu recupere enormement de place mais tu restes aerien dans ton espace !... Voir plusHelp agencement cuisine
Commentaires (5)Bonjour, En effet, en créant une verrière entre les deux fenêtres, vous créez une paroi supplémentaire pouvant venir accueillir de nouvelles fonctions. Cette cloison étant vitrée, il n'y a pas d'effet de césure, car la transparence du verre permet au regard d'aller au-delà de cet élément. Toute la luminosité de la pièce est conservée, et vous bénéficiez d'une nouvelle paroi sur laquelle prendre appui pour par exemple disposer des modules de cuisine. Ci-joint une image illustrant mon propos. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez d'autres renseignements. Bien cordialement, Alix Reymond - Architecte DPLG... Voir plusHelp! Ma cuisine m'étouffe!
Commentaires (3)Bonjour. J'ai tenté l'impossible. Le résultat reste moyen car la place est vraiment minimale. Tout doit être réalisé au plus juste. Par exemple Ikéa fixe maintenant ses meubles sur rails, mais ça mange 3 ou 4 cm. Impossible, Il faut les fixer à l'ancienne, directement sur le mur. De même le plan de travail doit s'arrêter au ras du meuble évier pour ne pas dépasser 60 cm. Boutons de porte extra plats. Voici mon point de vue (strictement organisationnel, je ne pense pas en terme de déco, juste d'emplacements. Entre autre, mes schémas sont moches, les meubles hauts et les colonnes devant être alignés en hauteur) : - Toute l'eau au fond pour ne pas changer les tuyaux existants. De gauche à droite, Lave linge à accès réduit, lave vaisselle de 45/50 cm ouvrable à l'aise, évier sur meuble de 60 (remarque pour installer désinstaller le Lave Linge, il faut retirer le lave Vaisselle) - A gauche en entrant, mini rangement dans le recoin 27/33, cuisson (volontairement éloignée de l'évier pour respecter les normes de sécurité, froid. L'ensemble ne laisse que 43 cm pour accéder au lave linge. C'est trop juste, mais c'est le prix à payer pour avoir un lave vaisselle. Peu fonctionnel, ça reste jouable pour insérer, retirer le linge par côté. A moins de changer pour un lave linge "gain de place" http://www.darty.com/darty-et-vous/cuisine/equipement/cuisson/au-secours-je-manque-de-place http://www.darty.com/nav/extra/list?cat=538&s=prix_asc&c=1483871 http://www.samsung.com/fr/consumer/home-appliances/washing-machines/washer/WF1802XEC/XEF 45 cm ne serait pas mal. - A droite en entrant un meuble bas et un meuble haut de profondeur 40 et largeur 60. Le plan de travail du meuble bas reçoit, par exemple la machine à café et un grille pain. Le meuble haut peut héberger un micro-onde (à moins qu'il n'aille dans un meuble haut plus petit entre frigo et chauffe-eau. - un meuble haut au dessus de la table de cuisson, soit avec hotte incorporée, soit, en l'absence de hotte simple rangement. - s'il y a la place, un meuble haut de largeur 40 entre le frigo et le chauffe-eau. Ca donne ça : avec, bien entendu, un robinet rabattable comme ici : Une variante possible, avec un meilleur accès au lave linge, si vous pouvez vous contenter de ce type de machine 3 en un (plaque four et lave vaisselle, Rosière petite cuisine) Mais il vous faut résoudre le problème (pas simple) des évacuations. Un plan de travail en angle, sans meuble (accès trop étroit) peut cacher une desserte à réserves et les poubelles. Avec lave linge profondeur 45... Voir plusHelp aménagement cuisine ouverte séjour 30m2
Commentaires (3)bonjour! je trouve que vous perdez trop de place avec cette configuration notamment derrière le canapé (on dirait un couloir). excellente idée la console qui se transforme en table, j'allais vous le proposer^^ quelle est l'allège de la fenêtre de droite (pour savoir si le canapé pourrait aller dessous) merci... Voir plusDelf Delhomme
il y a 3 ansI F Rénovation
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansDelf Delhomme
il y a 3 anse-miroiterie
il y a 3 ansDelf Delhomme
il y a 3 ansDevis Travaux Rénovation Paris
il y a 3 ansMiroiteries Dubrulle | Verrerie et Miroiterie
il y a 3 anse-miroiterie
il y a 3 ansDelf Delhomme
il y a 2 ansDelf Delhomme