Houzz Logo Print
martydeco40

Avant/Après d'un espace de vie transformé!

Studio Marty
il y a 5 ans

Cet appartement à Nice a été complètement rénové pour notre cliente. Le tout pour un budget très serré.

Après étude du projet, nous avons choisi de modifier l'agencement de cette pièce de vie et de la transformer en un espace rénové, fonctionnel et chaleureux. La mission est d'effectuer la rénovation des sols, murs, plafonds, cuisine de l'appartement tout en préservant son coté atypique.

Même un budget serré, on peut parfois faire beaucoup!


Déplacement de la cuisine et des réseaux eau, électricité et gaz.

Une nouvelle cuisine a été créée et installée sous la verrière.

Mise en place d'un faux-plafond décaissé au niveau du couloir et de la cuisine afin de délimiter les espaces.


Installation d'un cache-compteur et un cache-porte. Création d'une entrée.



Dépose du carrelage et de la chape existante au profit d'un nouveau sol.

Les murs ont été rénovés au profit de murs lisses.

L'espace de vie et de l'espace nuit ont été visuellement séparés par la création d'un module de rangement en dur qui accueille une verrière en métal.



Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».