Houzz Logo Print
ateliermldeco

Le grand retour du lambris ?

L'atelier ML Déco
il y a 5 ans

Hello les accros de la déco ! Comment allez vous ?


Aujourd'hui, on va parler d’un revêtement mural qui a perdu beaucoup de charme depuis quelques années, mais qui revient en force avec un tout nouveau design, plus qualitatif !


Le lambris, est un revêtement prévu pour l’intérieur. Il peut être posé sur un mur entier ou une partie ainsi que sur les rampants de toiture et même au plafond.

Souvent considéré comme un cache misère de mauvaise qualité, il est de moins en moins utilisé dans nos intérieurs.

Mais, parce qu’il y a toujours un « mais » quelques part …
Le lambris à l’air de s’être refait une beauté et commence à revenir petit à petit dans la déco. Il présente également des avantages phoniques et thermiques, idéals pour isoler à moindre frais et sans trop de travaux.



Alors, pour ou contre le lambris dans la déco ?


Retrouvez mes astuces, mes idées et inspirations pour se familiariser avec le lambris ici : https://mldecoration.com/2018/06/06/le-retour-du-lambris/

Pour
Contre
Sans avis

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».