Houzz Logo Print
zahra_elmokhtari

Besoin de vous pour ma pièce de vie

Ouardq el mokhtari
il y a 5 ans

Bonjour j'ai fait construire une maison il y a plus d'un ans j'y suis depuis plusieurs mois mais malheureusement je m'y sens très mal car je ne sais toujours pas comment aménager la pièce de vie.
En effet je n'ai pas penser à la disposition de mes meubles quand j'ai élaboré mes plans. Je me retrouve avec un canapé trop grand(dimensions ci joint) qui ne trouve pas sa place sauf face à la cuisine ce qui n'est pas le plus pratique car je ne vois pas la TV, au début il était face à la TV dos aux escaliers mais cela tassais énormément mon salon qui paraissais étriqué. Je suis prête à changer pour un canapé d'angle plus petit, aidez moi svp à me sentir bien chez moi

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».