Dilemme façade: choix des matériaux & couleurs
il y a 6 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
Discussions associées
Aide et conseils pour le choix des ouvertures sur façade et couleur..
Commentaires (3)Bonsoir, sachez juste que vous devrez déposer en Mairie une déclaration préalable pour ce genre de travaux. Je vous conseille aussi de vous rapprocher de professionnel car agrandir des fenêtres n'est pas un petit travail. Certes nous pouvons vous aider dans du conseil pour dessiner le nouvel aspect de d évitez maison mais l'autorisation de la mairie est obligatoire ainsi que de faire appel à un ne bonne entreprise. Cordialement, olivier... Voir plusDilemme chambre - choix de couleurs
Commentaires (2)bonjour, bravo pour les 3D ! j'engloberais carrément le bureau en prolongeant un peu la peinture au dessus du bureau, et je ferais le même angle en face pour englober le canapé si c'est possible accrocher le miroir au mur sur partie blanche (en le décalant plus vers la droite, donc) ou alors au dessus du canapé... mais pas au dessus du bureau car il ne sera pas fixé, risque de chute, et pas très agréable pour la concentration de voir son propre reflet en travaillant... si pas possible de l'accrocher, le poser au sol en face du canapé. et si la hauteur sous plafond est grande comme vos 3D en donnent l'impression, peut être ne pas peindre jusqu'en haut du mur mais s'arrêter à 2m de hauteur (par exemple) pour élargir la pièce visuellement et "abaisser" le plafond...... Voir plusBesoin de conseils: choix peinture façade
Commentaires (1)Bonsoir. Peut être prendre modèle sur la maison mitoyenne pour harmoniser le lieu ?... Voir plusDilemme couleur soubassement façade
Commentaires (1)Bonjour. J'essaierais quelque chose comme le Mahogany de Farrow and Ball.... Voir plus- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
- il y a 6 ans
dauverneAuteur d'origine