Dilemme façade: choix des matériaux & couleurs
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
Discussions associées
Dilemme aménagement/choix couleur salon Salle à manger nordique/indu
Commentaires (1)Suggestion mur TV... Voir plusBesoin de votre aide - Cuisine et séjour, matériaux et couleurs
Commentaires (4)Bonjour, Nous vous remercions pour votre réponse très précise et vos exemples. Nous n'avons pas le choix de poser du carrelage pour une question de budget de la pose, notamment pour la pose des escaliers . C'est pourquoi nous pensions conserver le carrelage jusqu'à la cuisine pour que cela soit dans la continuité avec le hall. Nous voulions intégrer du parquet pour apporter une atmosphère chaleureuse. Aussi, c'est pourquoi nous sommes parti dans l'idée de choisir la cuisine foncée. Il est vrai que le sol et la crédence doivent être plus clair si l'on choisi un plan de travail dans les tons foncés. Nous trouvions la couleur anthracite hors du commun et désirions faire ressortir l'îlot en le mettant tout en bois. Nous allons analyser vos suggestions pour améliorer tout cela. Encore merci et bonne journée, Sébastien.... Voir plusDilemme choix couleur sol
Commentaires (5)@Christelle merci pour votre retour. Le choix du stratifié est déjà fait mais il n'est pas hydrofuge, d'où la question si laisser comme ça ou non (on connait pas mal de monde qui a du strat "classique" dans la cuisine et visiblement ça ne leur pose pas de soucis pour le moment). Pour les carreaux hexagonaux effectivement ce n'est pas le même budget et les carreaux font 8mm. J'ai peur que 2mm de colle soit trop juste .... Du coup vous élimineriez la solution 2 (dégradé de strat dans le carrelage) si je comprends bien ? @Catherine Wojtyczka Merci également pour votre réponse. Nous ne voulons pas de carrelage que je trouve très froid ni de tons gris dans les pièces à vivre. Nous voulions vraiment cet effet bois que nous trouvons plus chaleureux. En ce qui concerne la pièce, elle fait environ 50m² avec beaucoup de baies vitrées. (La partie cuisine se trouve en haut à droite)... Voir plusConseils sur le choix des couleurs, enduits de façade
Commentaires (4)Bonjour, Si nous avions des photos je pense que ca nous aiderait a vous donner noter avis... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

dauverneAuteur d'origine