Rénovation complète de cet appartement mêlant modernité et ethnicité
il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (27)
Discussions associées
Avant/Après : Restructuration d'un Appartement Haussmannien à Paris
Commentaires (68)Très beau projet, la structure est respectée et subtilement aménagée... C'est sublime.... Voir plusRestructuration complète d’une demeure rouennaise
Commentaires (13)C'est l'éternel recommencement, le principal est de se sentir bien dans un endroit et de se l'approprier. On vit avec son temps et ses changements son renouveau, pour ma part les mauvaises organisations du passé qui distribuent toutes les pièces en enfilade et font en sorte de passer d'une chambre à l'autre pour aller dans un WC qui est lui même dans une salle de bain ne conviennent, je pense à personne. Quant aux éléments du passé ils ont été récupérés au mieux quand c'était possible, ainsi les façades de placards du salon ont trouvées leur place dans la chambre parentale, le parquet de celle-ci a été utilisé pour les façades de la cuisine pour n'en citer que quelques uns ... Quant aux éléments de décoration ce sont ou seront des classiques du design, les chaises Eames datent déjà de 1950 ! Je prends le pari que le Vertigo sera lui aussi dans un 80 ans d'actualité.... Voir plusAVANT-APRES: Rénovation complète d'un appartement Haussmannien
Commentaires (24)J'aime la touche orange dans la cuisine mais à part cela ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Ces spots au plafond partout, et surtout ces rampes dans les moulures du salon, je suis désolée mais c'est un massacre... enfin chacun son truc. Et le choix de toutes ces surfaces blanches brillantes partout, ce n'est pas très chaleureux c'est le moins qu'on puisse dire. L'aménagement de la cuisine fait très "Ikéa" et la salle de bain est aussi moderne et banal, ce que je trouve assez surprenant pour des propriétaires qui ont l'air plutôt originaux et amateurs d'art.... Voir plusAvant/Après : Transformation totale pour cet immeuble à Bagnolet
Commentaires (28)Hormis la kitchenette montée en dépit du bon sens (la plaque de cuisson dans l'angle?) et la douche contre une fenêtre (?), c'est une rénovation économique pour des étudiants ou des jeunes salariés qui n'y passeront pas beaucoup de temps. Et quand je vois le studio parisien de ma fille, je me dis que ce propriétaire ne fait pas partie des pires...d'autant que je suppose qu'il a laissé carte blanche aux pro pour l’emplacement de la plaque de cuisson?! En tout cas, je leur conseille en effet de supprimer cette réalisation de leur book...... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ansJE RÉNOVE TOUT POUR VOUS a remercié Irene Interiors
- il y a 7 ansJE RÉNOVE TOUT POUR VOUS a remercié Agence d'Architecture DesforGes
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansJE RÉNOVE TOUT POUR VOUS a remercié EM'S Déco
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation