Houzz Logo Print
marielinesutra

Rénovation appartement familial en bord de mer

marielinesutra
il y a 5 ans
Bjr à tous. Nous avons besoin de conseils que remettre au goût du jour un appartement qui sert à toute la famille à tour de rôle, pour des moments de détente. A commencer par les grands parents, et jusqu'aux petits enfants nombreux et qui commencent à vivre en couple....donc encore plus de monde bientôt. Nous souhaitons ajouter dans la pièce de vie, une mezzanine (lit en 140) qui viendrait comme un pont de bateau dans la largeur de la pièce. La cuisine sera disposée probablement sur la longueur du mur, à la perpendiculaire de la cuisine actuelle. Sur 3m à 3m20 de long. Et une table escamotable, qui pourrait accueillir de 2 à 6 personnes viendrai se loger à l'emplacement actuel de la plaque de cuisson

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».