Quel est l'élément le plus important dans votre jardin/terrasse ?
il y a 7 ans
Avoir un grand jardin
Avoir le sentiment d'être en sécurité, chez soit et à l'aise
Pouvoir se détendre dans des fauteuils, hamacs, transats...
Avoir un potager ou de quoi cultiver
Avoir pleins d'arbres pour rester au frais
Avoir une piscine
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (22)
- il y a 7 ans
Discussions associées
L'important dans votre salle de bain...
Commentaires (6)Par induction, la réponse est douche mais plus précisément le carrelage, car suivant la couleur, la matière, le format, il sera plus ou moins chaleureux, agréable à l'oeil lorsqu'on entre dans la pièce, facile ou non à nettoyer (suivant le taux de calcaire) et agréable au toucher! Tous ces paramètres sont hyper important pour se sentir bien dans sa salle de bains et qu'elle soit pratique au quotidien!... Voir plusQuel est votre mobile d'achat pour l'aménagement de votre maison ?
Commentaires (3)L'art ne peut ni être sympathique ni agressif, il est tout simplement et ce n'est que le regardeur qui lui donne un qualificatif.... Voir plusQuel est le critère le plus important avant d'acheter votre maison ?
Commentaires (2)tous ces critères peuvent être décisifs pour l acquisition d un bien....pour ma part, ils le sont tous! j ai voté «autres» car nous souhaitions 4 chambres pour nos 3 enfants et nous même. C'était le premier critère. Après, évidemment, le budget, le lieu, la proximité des écoles...TOUT est important!... Voir plusTravail à domicile et productivité : Quel est votre secret ?
Commentaires (16)Mon bureau et mon salon ne font qu'un et comme je vis dans le sud il me suffit d'ouvrir la porte d'entrée pour faire rentrer un maximum de lumière naturelle et regarder les plantes qui garnissent la terrasse. En ce moment un magnifique lavandin est en fleurs et attire les abeilles! Et pour les pauses? Moi aussi mon chien se charge de me rappeler à l'ordre!... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans