Houzz Logo Print
webuser_576055201

Aide aménagement petit séjour cuisine salon

Sofia AA
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonjour,Je saute le pas et me permets de solliciter votre aide pour l'aménagement de mon futur appartement. Il s'agit d'un achat en VEFA.J ai une idée d'aménagement mais je ne sais pas si ca fonctionne vraiment...Comment traiter la cuisine en angle.. est ce que je dois rajouter une rangée de carrelage supplémentaire.Je me demande également où placer le radiateur du salon et si je dois multiplier les suspensions lumineuses pour dissocier les espaces salle à manger /salon.Ma simulation maison n'est pas très réaliste ni convaincante...


En termes de couleurs j'aimerais une cuisine blanche et bois clair, le parquet sera clair, carrelage gris clair.

J'aime le taupe, gris, bleu, vert et jaune et les styles moderne et scandinave.


Pour le mobilier, j'ai besoin d'un canapé qui permettent d'accueillir du monde, une salle à manger pour 6 couverts. J'avais même pensé à l'idée d'un banc confortable en velours d'un seul coté de la table.


Pourriez vous m'aider avec vos précieux conseils pour avoir un espace le plus optimisé et spacieux possible


Merci beaucoup pour votre aide


Commentaires (85)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».