Houzz Logo Print
contact5914

Avant / Après: nouvelle cuisine

Bonjour à tous!


Nous partageons avec vous notre dernier projet de rénovation: un appartement de style haussmannien d'environ 75m² à Vincennes. Aujourd'hui, nous vous parlons de la cuisine.


C'était un tout petit recoin de 5m², qui n'avait aucun lien avec le style haussmannien du reste de l'appartement. Assez sombre, malgrè une double fenêtre! Malheureusement, celle-ci donne sur une minuscule courrette très sombre et assez dégradée, avec un vis à vis de moins d'un mètre. Premier étage d'un grand immeuble, cette fenêtre n'apportait aucune lumière. Les anciens propriétaires avaient même décidé de la condamner en peignant les verres pour ne plus voir la vue!


Nous avons réagencé l'espace, gagné 1m² et trouvé une astuce pour faire de cette fenêtre un élément déco fort de la pièce. Le souhait des propriétaires était une cuisine lumineuse, pratique, élégante et sobre. Elle devait également être plus en accord avec le reste de l'appartement. Qu'en pensez-vous?






Appartement - Vincennes · Plus d'infos


Appartement - Vincennes · Plus d'infos


Appartement - Vincennes · Plus d'infos


Appartement - Vincennes · Plus d'infos


Appartement - Vincennes · Plus d'infos


Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».