Bleu ou gris ou autre?
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 7 ansSonia Selka a remercié Place des Fleurs - Paysagisme & Jardinage
Discussions associées
carrelage gris clair ou noir?
Commentaires (12)Bonjour, Sans compter le fait que le sol noir soit plus salissant, cela risque de te poser problème par la suite pour l'amménagement de ta pièce. En effet, tu vas te retrouver obligé de choisir enormement de couleur claire pour ne pas avoir l'air d'etre dans un endroit trop austère et même si ça n'a l'air de rien comme ça, ça limite énormement les choix que tu pourras faire pour le reste. Opte pour le gris, plus neutre, et laisse toi ainsi un maximum de possibilités pour la suite !... Voir plusPour ou contre : Peindre ou éclaircir un plafond en poutres ?
Commentaires (26)Depuis avril 2017 (un an et demi !), je pense que Laetitia a fait ses travaux. Qu'en est-il ? Je m'abstiendrai de donner mon avis si le sujet est largement dépassé. Et encore une fois, comme PARTOUT sur internet dans ce genre de cas, j'aimerais que les gens qui demandent conseil donne un signe de vie, explique le fin mot de l'histoire, montre un résultat, etc. C'est de la simple éducation, du vivre ensemble, et pour HOUZZ de l'enrichissement d'idées afin de savoir comment la problématique a été résolue. Je ne parle même pas du cas des pro qui donnent des avis, mais de tous les gens qui veulent aider, et qui n'ont aucun retour. Internet, on prend, on jette, rien d'humain... C'est ça la nouvelle vie ? (à méditer). NB : pour mes clients, vous n'êtes pas un simple produit, ni un gagne-pain lors d'un projet. Le relationnel fait partie d'un tout, indispensable selon moi.... Voir plusquelle couleur de piscine pour avoir une eau bleu cobalt ou bleu royal
Commentaires (2)Bonjour, je pense qu'il faut s'orienter vers un revêtement qui a directement la couleur que vous aimer et qui va naturellement teinter l'eau de votre bassin.... Voir plusAmbiance Terracotta ou Bleu canard
Commentaires (13)Bonsoir Yann, pas simple de départager ... il faudrait connaître l’ambiance existante ou souhaitée de l’autre partie de la pièce. Généralement, je conseille un lien (rappel couleurs ou matériaux) entre la partie cuisine ouverte et le reste de la pièce que j’imagine être un salon. Cela maximise l’impression d’espace. Par ailleurs personnellement je n’aime pas les menuiseries qui se détachent autant sur du blanc . Si tel est le cas de l’espace proposé, et que les boiseries fenêtres sont effectivement couleur chêne miel, alors j’opterai pour l’ambiance terracotta; qui est un ton proche; on « oubliera » un peu ces fenêtres. Sinon les habiller avec des doubles rideaux purement décoratifs; toujours en lien avec le mix terracotta /noir que je trouve à la fois chic et chaleureux. Et ces tons rouille/terre sont aussi très tendance en ce moment ! Vous nous donnerez le verdict ?! Bon projet à vous.... Voir plus- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

I F Rénovation