Houzz Logo Print
victor_lelong

Agencement petite buanderie 7m²

Victor
il y a 5 ans
Dernière modification : il y a 5 ans

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseils/avis concernant l'aménagement de ma buanderie (à la base c'est une ancienne cuisine) donc l'évacuation est déjà présente.







Dans ce coin je souhaiterai mettre machine à laver et sèche linge. Je voudrai surélever les machines (ça pourrai être plus pratique plutôt que de se baisser tout le temps), trouvez vous ça utile ?

Et mettre un plan de travail au dessus comme ceci:





Néanmoins, si je fait comme ça, le plan de travail et le rebord de fenêtre ne seront pas de la même hauteur et qui plus est, il faudra couper le rebord en bois car la largeur entre le mur et le rebord n'est que de 51cm, est ce que ça rendrai bien esthétiquement ?

Je souhaiterai mettre sur la gauche des machines une étagère pour mettre toutes les denrées alimentaires et sur le mur d'en face (1.35m) mettre un congélateur.

Moi je partirai sur un de type armoire car plus pratique mais visible depuis le couloir avec la verrière, ma compagne elle, voudrai un de type bahut, qui pour le coup ne serait plus visible depuis le couloir..

L'agencement est il bon ou bien peut on l'améliorer ?

J'attend vos conseils.

Merci par avance

Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».