Houzz Logo Print
hzdeleted_53196151

Aide pour la rénovation d'un plateau de 55 m2 en petit T3

User
il y a 5 ans

Bonjour,

Nous sommes en cours d'acquisition d'un appartement constitué d'un lot de 14 m2 carré et d'un lot de 40 m2 rectangulaire communiquant par une porte. Nous souhaiterions avoir une chambre de 9 m2 et une petite chambre permettant d'accueillir un bébé dans un premier temps puis un enfant jusqu'à 5-6 ans en plus d'un salon cuisine. Idéalement, nous aimerions également faire un petit dressing.

Les deux contraintes que nous ayons est que le mur entre les deux lots est un mur porteur et que les évacuations d'eaux domestiques et vannes ne pourront avoir lieu qu'au niveau du cercle bleu foncé dessiné sur le plan ci-dessous.

Précisions: les fenêtres sont toutes situées sur le mur gauche sur le plan et nous avons une entrée double porte à droite du plan du lot de 14 m2 que nous allons condamner. La porte d'entrée serait située au du léger dégagement en bas à droite du lot de 40m2 (lot rose).

Avez-vous des idées d'optimisation?

Merci par avance pour tous vos conseils.

Morgane




Commentaires (35)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».