Besoin de conseil pour aménagement salon/cuisine

Elodie Wly
9 Novembre 2018

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseil concernant l'aménagement de ma pièce à vivre : salon cuisine ouverte.

Dans l'idéal, je souhaite y mettre un canapé d'angle, un meuble tv, ainsi qu'une desserte ou table haute pour avoir un coin repas. au vu de la disposition des fenêtres je ne suis pas très inspiré.. Sachant qu'à gauche de la fenêtre (entre la fenêtre et la porte fenêtre) il y a un grand radiateur qui m'empêche de mettre mon meuble tv.

Avez vous des idées à me soumettre ?

Je vous remercie par avance !

Elodie

Commentaires (9)

• fabienne berenguier

Bonjour Elodie,

Un canapé d'angle est-il adapté aux dimensions de votre pièce ?

• Elodie Wly

Bonjour ! Je pense à un petit canapé d'angle de 2m20 de longueur mais pour le moment je ne vois pas comment cela est realisable !

• julie Maretraite

Bonsoir.

Pouvez vous déjà nous dire comment vous comptez organiser votre cuisine ?

Sur le plan du promoteur, l'angle mort et la cuisson contre l'évier ne sont pas vraiment très fonctionnels.

Pouvez vous poster un plan global de l'étage ?

Merci.

• Elodie Wly

Bonjour,

La cuisine est déjà posée en entrant dans la pièce à droite.

ci joint le plan global de l'appartement.

Merci à vous !

• julie Maretraite

Posée, certes, bonjour.

Mais à l'dentique du plan ou pas ?

Le plan global n'est pas passé.

• Elodie Wly

Bonjour,

Je suis allée sur place et il s'avère que le plan est inversé.. voici un petit schema que je peux refaire au propre si besoin!

Merci d'avance

• Elodie Wly

Les photos ne passent pas.. est ce que je peux ous joindre par mail?

• julie Maretraite

Bonsoir.

Sans vrai plan, sans savoir à quoi ressemble la cuisine, vous nous demandez l'impossible !

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

En continuant à naviguer sur ce site ou à utiliser cette application, j'accepte que le groupe Houzz utilise des cookies ou d'autres technologies similaires pour améliorer ses produits et services, me proposer du contenu pertinent et personnaliser l'expérience utilisateur. En savoir plus.