Houzz Logo Print
hzdeleted_49666514

Entrée et placard

User
il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis en pleine reflexion pour optimiser notre entrée.

Celle-ci dessert une chambre d'un coté, SdB/Toilettes de l'autre et au bout la montée d'escalier menant à l'étage.

Je désirerais faire un placard intégré sur la longueur du mur libre (170cm) mais je ne sais pas comment procéder.

Il s'agirait d'avoir un espace de rangement penderie + un espace chaussures (2 adultes, 2enfants) et si possible un banc.


Nous allons bien entendu revoir la déco .. mais ce n'ai pas dans l'immédiat donc il faudrait que cela reste du passe partout ...






de plus, nous avons au bout de cette entrée un espace de rangement que je ne sais pas exploiter.

C'est plus un vide "merde" qu'autre chose à l'heure actuelle.

Comment le remanier ?



Merci pour vos éclaircissements :)

Charlotte

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».