Houzz Logo Print
ido44

**avant-après** cuisine / salle à manger / entrée, Nantes

Studio ido
il y a 3 ans

**avant - après **


Retour en image sur l'agencement de la pièce principale de cet appartement nantais (entrée, cuisine, salle à manger. La demande des clients étaient assez claire pour cette pièce quelque peu désordonnée: du beau, des rangements, de l'ordre, cacher au maximum la cuisine .







LA DISCRETE · Plus d'infos



Un grand mur de rangement "double peau" habille désormais l'entrée et intègre placards et électroménagers. Derrière les portes escamotables, un espace "petit déjeuner" permet de garder brancher les petits robots du quotidien en permanence. Un îlot propose un large espace de préparation sur un plan de travail de granit face à un spacieux espace de lavage.



LA DISCRETE · Plus d'infos


LA DISCRETE · Plus d'infos


LA DISCRETE · Plus d'infos


LA DISCRETE · Plus d'infos


LA DISCRETE · Plus d'infos


LA DISCRETE · Plus d'infos


N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour me confier votre intérieur.

Bonne journée,


Aurélie Lesage




Dessin de l'agencement et décoration d'intérieur.
crédit photo Germain Herriau


Lampe Eggxagone d'Antoine Taillandier

Lampe applique Petite Roue: Valérie Menuet

Céramiques: Héléne Morbu, Yoko Homareda, Les plats dans les plis.

Mobilier: Maison Simone

Accessoires: l'Atelier du petit parc

Commentaires (23)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».