Houzz Logo Print
floccia_dominique

rénovation éclairage besoin d'aide

dominique floccia
il y a 5 ans

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour une cuisine, salon en travaux et j'aimerai savoir comment éclairer cette pièce au maximum. Il y a une porte d'entrée vitrée et deux vélux à 5 m de hauteur. Pas de fenêtres, d'où un besoin d'un bon éclairage. Une grosse poutre partage les deux pièces en haut et une petit marche coupe aussi la pièce au sol.

J'attend avec impatience vos suggestions !


future cuisine sur la droite avec 2 étagères en haut , grand placard en face à aménager. Là aussi luminaire à prévoir.

face à la cuisine porte du bureau , devant il y aura une grande table ovale, en bas de la marche un canapé.

côté cuisine, nous allons enlever les carreaux, un réfrigérateur sera à cet endroit. Un peu plus loin sur la gauche l'évier, puis la cuisinière. Au mur seulement deux étagères.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».