Houzz Logo Print
alicehugues

Besoin d'aide avec mon éclairage !

alicehugues
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Je renove un appartement et j'ouvre la cuisine sur le salon. Comme je dois refaire l'electricité, j'aimerais des conseils sur où placer des plafonniers, apliques et juste lampe dans le salon, salle à manger, et cuisine.

La cuisine aura des spots sous les meubles hauts qui éclaireront la credence et plan de travail, et il existe déjà un vieux plafonnier là bas.

La salle à manger aussi dispose de la place pour un plaffonier que le proprietaire prendra avec lui.

Le salon n'a aucune éclairage, juste une prise comandé par un interrupteur derrière le coin droit du canapé dans le dessin. La lampe sur pied dans l'image est une idée que j'ai lu dans une revue, je ne l'ai pas encore acheté.

Je n'ai pas de faux plafond, et la hauteur de tout l'appart est de 2,55 m

Mes questions:

1) quel type de plafonnier vous me suggérez pour la cuisine?

2)quel type de plafonnier vous me suggérez pour la salle à manger? il faut mettre absolument la table juste en dessous?

3)Comment éclairer mon salon?


Merci beaucoup pour votre aide!

nossa casinha · Plus d'infos

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».