Houzz Logo Print
nathalie_hospitalcoupau

Besoin conseils pour placer le dressing dans la chambre parentale

Bonsoir à toutes et tous,


Pour la deuxième fois, je viens solliciter cette communauté avisée et bienveillante pour de précieux conseils qui me permettront d'enfin acheter de quoi ranger mes vêtements et ceux de mon époux.


Je suis sûre que vous allez m'éclairer. J'hésite trop et plus j'hésite, moins je passe à l'acte et là, cela fait près de 3 mois que la chambre parentale n'est pas "terminée".


Cette chambre est un rectangle de 4,30 sur 3m. Elle est peinte en blanc et le sol est un contre-collé couleur chêne.


Une porte à galandage "atelier" noire la sépare de la salle de bains. Celle-ci est d'inspiration "minérale" : plaquettes de parement en pierre anthracite dans l'espace douche, puis au-dessus de la baignoire, vasque en pierre noire sur meuble en chêne, le reste blanc.


Tout ça pour vous donner une idée du style.


Pour l'instant, nous avons un matelas par terre de 140 sur 200 cms, une commode et un dressing sur roulettes de notre ancienne maison.


Idéalement, je voulais un espace "monsieur" et un espace "madame" car monsieur se lève très tôt et doit pouvoir attraper ses affaires facilement, rapidement et sans faire trop de bruit ;)


Enfin, voilà, je vous joins le plan et surtout, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez être la solution qui pourrait convenir. Merci à vous, par avance.


En fait, je vous envoie le plan demain car le document que j'ai, ne peut pas être inséré dans ce post. Dommage !


Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».